UA-40257712-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 décembre 2014

La Princesse du Soleil levant sur le blog de Mya's books

Très touchée par l'article sur le blog Mya's books. Un grand merci !

mya_le_blog.JPG"Quelle merveilleuse découverte ! La beauté des illustrations de Misstigri est sublimée par la délicatesse des mots de Christine Pompéi. J'ai beaucoup aimé cette histoire. Le texte est délicat et très poétique. Il y a même des haïkus et de beaux messages plein de sagesse. Les illustrations de Misstigri sont à couper le souffle, éblouissantes de beauté. Les couleurs et les paysages sont fabuleux ! On s'évade et on s'oublie totalement quand on lit cette histoire. [...]. L'auteur et l'illustratrice nous offrent un beau voyage et une merveilleuse histoire d'amour, de liberté et de sagesse. A lire absolument !"

Et pour lire la suite de l'article c'est ici: Mya's books 

07 décembre 2014

Princesse du Soleil Levant: coup de coeur des lectures de Liyah

 Liyah.JPG

Merci à Liyah pour ses mots : La plume de l’auteure est toute en finesse et en délicatesse, pleine de poésie et d’amour. On ne peut que se laisser bercer par cette histoire qu’on lit avec plaisir et mélancolie. C’est vraiment très beau et c’est une histoire dont on ne se lasse pas. A lire et à relire avec toujours autant de plaisir. C’est un livre jeunesse absolument magnifique ! A glisser sous le sapin ! Et pour découvrir son article ainsi que tous les autres, c'est par ici: Les lectures de Liyah

05 décembre 2014

Sur le blog "Les enfants à la page"

Un grand merci à Marie-Eve Wilson-Jamin pour son article sur son blog "Les enfants à la page":

"Dès la première page, Misstigri transporte le lecteur dans une ambiance colorée. Le rose et le rouge se mélangent et offrent un sentiment d'apaisement comme celui dans lequel se trouve la princesse. La nature est un personnage à part entière dans cette histoire. Ce récit magnifique montre une fois de plus que l'amour est plus fort que tout."

Les enfants à la page.JPG